mardi 25 septembre 2007

Qui suis-je ?

Un con :D Et comme écrit précédemment, si tu lis ça, tu es un con aussi ! Donc comme entre cons on sait s'accueillir, bienvenue dans mon bar !

Dans un bar on parle de tout mais surtout on boit (ou l'inverse) ! Les propos d'ivrognes, les grandes réflexions philosophiques, comment changer le monde en déféquant sur le pare-brise d'une Twingo noire, devenir maître du monde en 72 heures, draguer la serveuse... Ca nous concerne tous (ou presque, je mets un point d'honneur à ne pas fréquenter les gens qui ne vont pas dans les bars, ils sont "étranges").

Dans l'immédiat j'ai pas envie de faire un article à rallonge (les toilettes m'appellent en plus) mais les derniers trucs qui trottent dans ma tête :

- Jurassic 5 finit sa tournée et le groupe se dissout ça fait chier ;
- 13 décembre au Bataclan dernier concert des Svinkels avec DJ Pone ça fait chier aussi ;
- 1ère fois depuis You've come a long way baby (Fatboy Slim) que j'écoute attentivement de l'électro : c'est bien sympa Justice en fait ;
- 2 jours avant le concert d'Incubus ça pète, (je rédigerai un p'tit truc je pense) ;
- la sortie de 99 frcs demain, ça pète aussi (article à venir aussi) ;
- si vous avez du boulot à me proposer, n'hésitez pas ;
- si vous avez envie de passer une bonne soirée jeudi, gogo au Batofar (à côté de la Bibliothèque François Mitterrand) y a ma pote Tata Frida qui mix (http://fidelfrida.blogspot.com/ 1er article)
- il faut vraiment que j'aille chier là !

Si si la famille, représente Paris et sa banlieue !

3 commentaires:

Edge a dit…

P'tain, 3 kilos d'éloges et pas une ligne sur la saison 3 de Prison Break, j'appelle à la fermeture de cette tentative de blog. Et d'une pendaison de son commanditaire.

Sur ce, bon courage mec !

fidel frida a dit…

va niquer ta mère!!!!

Flik a dit…

Sur la cane canebière !!!

(je dirai rien sur Prison Break c'est encore pire que la saison 2 XD Par contre on peut parler de Heroes, chuis fanboy à mort)