dimanche 21 octobre 2007

Christophe

Même si t'as pas le net, encore un joyeux anniversaire ma poule, j'ai vraiment passé une super soirée, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé (surtout sur la fin, n'est-ce pas Lolo ? XD) mais par contre j'étais encore une fois trop bourré pour filmer quoi que ce soit >.<

Demain ça va être bien hardcore, je commence mon nouveau taff, j'embauche à 7 h du mat' et forcément, je me suis réveillé à 15 h, ayez une petite pensée pour moi, je vais grave en chier ! XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tain, l'aut' jour, j'suis montée, j'ai vu un mac'do' ...

Ca ma cassé les couiiiiilles!

Flik a dit…

Tain l'aut jour, j'suis montée, et j'croise le gars qui me forme au taff, comment ça m'a cassé les couuuiiiilles !

Anonyme a dit…

Ho alors raconte ton taff !
Ca fait comment de faire partie de la france qui se leve tot?