mardi 23 octobre 2007

"Ho alors raconte ton taff ! Ca fait comment de faire partie de la France qui se leve tot ?"

C'est bien et ça fait chier. Presque 2 mois de vacances c'était quand même sympathique. Le début est bien hardcore, m'étant couché à 7h du mat' dimanche, 3 heures de sommeil dans la gueule le jour où je commence, j'ai eu l'impression d'aller au lycée à Caen en sortant de chez moi tellement tout était calme dehors.

Le boulot en lui même est sympa, le temps passe plus ou moins vite, comme j'suis dans le marais y a pas mal de gays dans la boite, notamment un chargé du standard qui est une vraie folle hyperactive mais trop marrant XD Quand ma formation sera terminée et que je serai seul à la réception, j'aurai tout mon temps pour bouquinner.

Un autre plus : une sorte de 13eme mois à la fin de l'année mais considéré comme une prime, sans que ça soit du mérite ou que sais-je encore ; un minimum de 600/700 euros et ça peut monter dans les 1000/1500 selon la bonne volonté du DG, je vais faire de la lèche à mort ! Seul truc qui soule un peu : j'ai pas d'ordi, donc pas le net.

Niveau clients, j'ai déjà vu de tout et SURTOUT : j'ai déjà banni une nana des 3 hôtels qui nous a bien pété les couilles ce matin, jouissif, je vous le recommande. Les groupes scolaires sont bien marrants (ou ridicules parfois), je me suis revu à 14 ans à Londres me la péter à mort parce que je fumais ! (wesh wesh tavu)

J'ai aussi une bête de mutuelle financée à 75% par l'entreprise et finalement, des tickets resto à 9 euros 76, que je paie un peu moins de la moitié.

Donc en gros, "faire partie de la France qui se lève tôt", pour l'instant je suis pas contre.

Aucun commentaire: